Les vertus thérapeutiques d’un pendentif orgonite ?

L’orgonite est un accumulateur d’énergie vitale, d’orgone ou de bioénergie. Elle absorbe la négativité de l’espace environnant d’une personne et la transforme en énergie positive. La présence d’un si petit pendentif à côté d’une personne permet à son corps éthérique de reconstituer rapidement l’énergie gaspillée. Augmente l’immunité pendant les épidémies. L’existence de l’énergie vitale est connue de l’humanité depuis la nuit des temps.   

Qu’est-ce que l’énergie orgonique ?  

 L’énergie orgonique est un terme pseudo-scientifique désignant une sorte d’énergie universelle de la vie. L’énergie orgone pénètre et remplit tout autour, n’appartient pas à l’énergie de l’électricité statique et a également une couleur bleue qui devrait créer un rayonnement électromagnétique. Il s’agit d’un puissant artefact et talisman d’argent programmé spécialement. Ce pendentif vous attirera de l’énergie et des flux d’argent pendant toute votre vie. Tous les minéraux sont nettoyés et chargés positivement, pour donner les meilleurs résultats. Les matériaux sont de la plus haute qualité comme les pierres naturelles. Cette pierre incroyable est associée à l’orgonite protection, à la mise à la terre, à la santé, au bonheur, à la chance et à la positivité. Cette orgonite peut être utilisée pendant la méditation pour approfondir l’effet méditatif et le lien avec le monde spirituel.  

Qu’est-ce que l’Orgonite?  

Au début des années 90, des scientifiques, expérimentant avec différents matériaux, sont arrivés à la conclusion qu’il était possible d’utiliser des particules plus petites pour accumuler de l’énergie d’orgone. Ainsi, ils ont commencé à utiliser de la résine époxy et des copeaux de métal, appelant ce matériau orgonite. C’est un produit unique créé par la nature. Les mains des artisans ne relient que tous les éléments et leur donnent la forme des produits. La fonction principale de l’orgonite est la protection contre toutes les énergies négatives, contre les radiations électromagnétiques. Les produits sont à base de minéraux semi-précieux, de métal, de propolis et de résine. En principe, un type de quartz suffit pour créer de l’orgonite. Mais au-delà de cela, on peut utiliser plus de 20 types de pierres semi-précieuses et plusieurs types de métaux, ce qui permet d’obtenir un produit unique qui donne à son propriétaire toute sa force et toutes ses propriétés cicatrisantes. Nombreux sont ceux qui associent tourmaline et pyrite dans presque tous leurs produits. Il y a beaucoup de personnes dans le monde qui utilisent ses produits et obtiennent un résultat positif. Plus de 30 guérisseurs, les médiums et les voyants travaillent avec ces produits. Les produits orgonite et une gamme d’amulettes sont une excellente protection contre toute énergie négative, mauvais œil, dommages. Et les produits de la gamme orgonite pendentif sont les seuls produits au monde qui élimine la détérioration. Et cela est confirmé par les diagnostics informatiques.  

Quelles sont les propriétés curatives de l’orgonite ?  

En plus d’être source d’une protection pour son porteur. Le pendentif orgonite est aussi source de guérison physique qui agit sur la neurologie, la thyroïde, la glande pinéale, le système nerveux et le sommeil. Mais il est également connu pour sa propriété de guérison mentale. Il aide beaucoup sur l’état méditatif, la guérison de l’anxiété, la compassion, le réconfort, le discernement, la confiance en soi et l’équilibre émotionnel. Et enfin, c’est aussi un guide sur le chemin divin qui exerce une action sur la protection, la conscience cosmique, les capacités psychiques accrues, l’amour inconditionnel et la croissance spirituelle. Le pendentif d’affaires fonctionne en tandem avec le propriétaire : elle augmente la créativité, les flux de trésorerie et favorise la croissance de son entreprise. Un tel élément de force personnel est particulièrement nécessaire au début, lorsque vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance. Chaque pièce est fabriquée à la main. Chaque pierre est disposée d’une manière spéciale. La qualité de la photo peut varier en fonction de l’écran ou du moniteur. Les propriétés curatives de l’orgonite sont sans fin. Ils aident à restaurer le champ biologique et à soigner le corps. Ils créent un environnement harmonieux dans la maison et saturent l’eau et les aliments avec de la bioénergie. Ils aident aussi à protéger des radiations électromagnétiques. Il augmente la récolte, active le processus créatif et améliore votre énergie et améliorer votre état émotionnel.  

L’orgonite: un dispositif de protection  

C’est un dispositif de protection bioénergétique unique basé sur la théorie d’un scientifique qui a créé les premiers accumulateurs d’énergie vitale. Les principales directions d’utilisation des pendentifs orgonite sont très vastes. Il s’agit d’une protection puissante contre les attaques énergétiques, les virus énergétiques. C’est la réalisation créative et le travail spirituel, la clarification de la conscience et l’élévation à des vibrations plus subtiles. Il s’agit de trouver l’harmonie intérieure, de se débarrasser de la dépression et du stress, de débloquer les centres énergétiques. Tout orgonite protection a un certain nombre de propriétés positives de base tel que la restauration de l’aura, la protection contre les rayonnements électromagnétiques et de torsion, la protection contre l’énergie négative des lieux hépatogènes et morts, la protection contre l’action de sons ou de musique destructeurs, l’amélioration des émotions et états mentaux et l’harmonisation des relations.  Les propriétés magiques de la pierre incluent également sa capacité à maintenir et à renforcer les forces spirituelles d’une personne, à harmoniser son monde intérieur et environnant.